Limiter la recherche à:
réinitialiser

Systèmes de communication de remplacement Zurich-Schaffhouse

Réussite du projet et remerciements chaleureux
Les systèmes de communication des routes nationales de l'unité territoriale VII, c'est-à-dire Zurich et Schaffhouse, ont été complètement remplacés. Cette infrastructure permet aux opérateurs de police de suivre les routes nationales à tout moment et de prendre des mesures immédiates telles que le blocage ou le détournement en cas d'incident.

Pour l'exploitation et la maintenance, les systèmes de communication sont l'élément central pour signaler les pannes techniques et pour faire fonctionner tous les systèmes élec­tro­mé­ca­niques dans les tunnels et sur les voies ouvertes. En raison des fortes in­ter­dé­pen­dances entre les systèmes, le projet global a été mis en œuvre dans les trois parties suivantes:


  • 2017: Nouveau développement et migration du système de commande supérieur pour la surveillance et la commande de tous les systèmes de communication dans les cantons de Zurich et Schaffhouse.
  • 2018: Remplacement et harmonisation des logiciels et du matériel de 178 systèmes SCADA individuels, y compris leur intégration dans le système de contrôle supérieur (UeLS)
  • 2019: Modernisation des 32 postes de travail de l'UeLS au niveau de la police et de la maintenance


Le succès de ce projet n'a été possible que grâce à la coopération exceptionnelle de tous les participants au projet. Eraneos a pu gérer ce projet dès le début et tient à remercier plus de 20 entrepreneurs participants, les officiers de police de la police cantonale zurichoise et de la SHPOL, les employés de l'entreprise et notre client, l'Office fédéral des routes ASTRA (succursale de Winterthur), pour leur coopération et la bonne réalisation de ce projet.

Zurich-Schaffhouse
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.