Limiter la recherche à:
réinitialiser
Organiser le changement numérique

Apprenez à nous connaître.

La numérisation touche un nombre toujours plus important de services : nos efforts portent sur l’organisation du changement numérique avec nos clients. Cet objectif est ancré dans notre vision, mais aussi dans notre ADN.


En tant que société indépendante de conseil en gestion et en informatique, nous aidons les entreprises des secteurs privé et public à maîtriser les profonds changements liés à la transformation numérique.  Dans ce contexte, la numérisation est un moteur important, voire le plus important, de notre modèle d’affaires. Mais s’agissant de l’organisation de nos activités de consultation, elle nous lance en permanence de nouveaux défis. Comme toute entreprise, nous devons numériser les processus et les orienter sur notre croissance. Nous élargissons donc nos compétences en permanence en nous focalisant sur les attentes de nos clients. Ainsi, nous sommes actuellement en train de développer massivement notre section Cyber Security & Privacy.

Apprenez à nous connaître.
En équipe avec nos clients
SOUPLESSE DES MODES DE COLLABORATION

En équipe avec nos clients

Mandat de prestations

AWK prend la responsabilité des prestations définies par contrat, par exemple la planification et l’acquisition d’un système. Souvent, AWK constitue avec le client une équipe de projet commune et veille à la concrétisation du résultat.


Mandat de personnes

AWK met temporairement à la disposition du client des spécialistes et des chefs de projet, à temps partiel ou à plein temps. Les consultants d’AWK réalisent la plupart du temps leurs tâches liées au projet sur place, chez le client.


Expertise

AWK est appelé en tant qu’expert indépendant pour réaliser une expertise neutre, une étude, une revue ou un audit.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.