Limit search to:
reset
Shaping digital change!

Get to know us.

More and more services are being digitized - our aim is to shape digital change together with our customers. We have anchored this goal both in our vision and in our DNA.


As an independent management and technology consulting firm, we help companies from the private and public sectors to master the far-reaching changes associated with the digital transformation.  In this respect, digitization is a strong or even the strongest driver of our business model. However, it also presents us with a number of challenges when it comes to the design of our consulting services. Like any company, we have to digitize processes and align them to our growth. With a focus on customer expectations, we also continue to develop our competencies. For example, we are currently massively expanding our Cyber Security & Privacy division.

Get to know us.

Eraneos Group continues its growth strategy within the framework of an international network organization. The merger with Ginkgo Management Consulting and Quint Group, which took place in 2021, has reached an important milestone with the launch of the joint brand Eraneos. The partner companies will continue to operate under their former brand names and with the name complement "Eraneos". From 2023 onwards, Eraneos will become the sole brand image.


The 2021 results of the Eraneos Group are again growing. We owe the increase in sales to 102.6 million Swiss francs to the commitment of our employees in the care of existing customers, the targeted sharpening of our services, and the strategic opening of additional business areas, which enabled us to acquire new customers in our core competence area of digital transformation.


We are also proud to have been awarded the "Great Place to Work" distinction again in 2021. In the same year, the number of employees increased by 25%, from around 400 to almost 500. We want to meet their need for hybrid forms of work, such as those promoted by Corona, and have therefore invested in new premises. In the fall of 2022, the headquarters will move from Leutschenbachstrasse in Zurich Oerlikon to An-dreasstrasse, right next to the train station, into larger, sustainably designed offices that will help us continue to write our success story.

In a team with our customers
FLEXIBLE FORMS OF COOPERATION

In a team with our customers

Performance mandate

Eraneos assumes responsibility for the services defined in the contract, e.g. planning and procurement of a system. Eraneos often forms a joint project team with the customer and ensures that objectives are achieved.


Personal mandate

Eraneos makes specialists and project managers available to the customer on a part-time or full-time basis for a certain period of time. Eraneos consultants usually carry out their project tasks on site at the customer's premises.


Expertise

Eraneos is called in as an independent expert to carry out a neutral expert opinion, a study, a review or an audit.

We use cookies to provide you with an optimal user experience. By continuing to use our website, you consent to the use of cookies. Please consult our privacy policy if you wish to learn more about this.

Limiter la recherche à:
réinitialiser
Organiser le changement numérique

Apprenez à nous connaître.

La numérisation touche un nombre toujours plus important de services : nos efforts portent sur l’organisation du changement numérique avec nos clients. Cet objectif est ancré dans notre vision, mais aussi dans notre ADN.


En tant que société indépendante de conseil en gestion et en technologie informatique, nous aidons les entreprises des secteurs privé et public à maîtriser les profonds changements liés à la transformation numérique.  Dans ce contexte, la numérisation est un moteur important, voire le plus important, de notre modèle d’affaires. Mais s’agissant de l’organisation de nos activités de consultation, elle nous lance en permanence de nouveaux défis. Comme toute entreprise, nous devons numériser les processus et les orienter sur notre croissance. Nous élargissons donc nos compétences en permanence en nous focalisant sur les attentes de nos clients. Ainsi, nous sommes actuellement en train de développer massivement notre section Cyber Security & Privacy.

Apprenez à nous connaître.

Eraneos Group poursuit sa stratégie de croissance dans le cadre d'une organisation internationale en réseau. La fusion avec Ginkgo Management Consulting et Quint Group, qui a eu lieu en 2021, a franchi une étape importante avec le lancement de la marque commune Eraneos. Les entreprises partenaires continueront d'opérer sous leur ancienne marque et avec le complément de nom "Eraneos". À partir de 2023, Eraneos deviendra l'unique image de marque.


Les résultats de 2021 du groupe Eraneos sont à nouveau en croissance. Nous devons l'augmentation du chiffre d'affaires réalisée à 102,6 millions de francs suisses à l'engagement de nos collaborateurs dans le suivi des clients existants, à l'affûtage ciblé de nos services ainsi qu'à l'ouverture stratégique de champs d'activité supplémentaires qui nous ont permis d'acquérir de nouveaux clients dans notre domaine de compétence clé, la transformation digitale.


Nous sommes également fiers d'avoir obtenu la distinction "Great Place to Work", qui nous a été décernée à nouveau en 2021. La même année, les effectifs ont augmenté de 25%, passant d'environ 400 à près de 500 collaborateurs. Nous voulons répondre à leur besoin de formes de travail hybrides, comme celles favorisées par Corona, et avons donc investi dans de nouveaux locaux. En automne 2022, le siège social déménagera de la Leutschenbachstrasse à Zurich Oerlikon à l'Andreasstrasse, à proximité immédiate de la gare, dans des bureaux plus grands et conçus de manière durable, qui nous aideront à continuer à écrire l'histoire de notre succès.

En équipe avec nos clients
SOUPLESSE DES MODES DE COLLABORATION

En équipe avec nos clients

Mandat de prestations

Eraneos prend la responsabilité des prestations définies par contrat, par exemple la planification et l’acquisition d’un système. Souvent, Eraneos constitue avec le client une équipe de projet commune et veille à la concrétisation du résultat.


Mandat de personnes

Eraneos met temporairement à la disposition du client des spécialistes et des chefs de projet, à temps partiel ou à plein temps. Les consultants d’Eraneos réalisent la plupart du temps leurs tâches liées au projet sur place, chez le client.


Expertise

Eraneos est appelé en tant qu’expert indépendant pour réaliser une expertise neutre, une étude, une revue ou un audit.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.