Limiter la recherche à:
réinitialiser

Les enfants de la génération Y peuvent-ils être de bons conseillers ?

Un article d'Oliver Vaterlaus dans le "Wirtschaftsmagazin

Le travail doit avoir un sens, être amusant et offrir suffisamment de liberté ainsi que la possibilité de s'épanouir. De plus, il devrait y avoir suffisamment de temps pour la famille et les loisirs. La génération Y, c'est-à-dire les personnes nées entre 1980 et 2000, a une idée claire de la vie dans laquelle le statut et le prestige jouent un rôle secondaire. Mais leurs valeurs sont-elles compatibles avec le counseling ? Ou est-ce que cette génération, qui remet toujours tout en question, en demande trop dans le monde professionnel d'aujourd'hui ?


Dans son article paru dans le Jahrbuch 2015/2016 du "Wirt­schafts­ma­ga­zin", Oliver Vaterlaus montre pourquoi les enfants de la génération Y sont par­ti­cu­liè­re­ment bien adaptés en tant que consultants et comment le succès professionnel et un bon équilibre entre vie pro­fes­sion­nelle et vie privée peuvent être combinés au groupe Eraneos.

Oliver Vaterlaus
 4.00 KB |

Les enfants de la génération Y peuvent-ils être de bons consultants ?

Publié

Annuaire 2015/2016 Business Magazine, 2016/01
Download
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.