Limiter la recherche à:
réinitialiser

Action, jeux et plaisir dans et autour de Morschach

Voyage d'affaires 2019

Près de 200 collaborateurs sont venus de toute la Suisse vendredi dernier pour passer l'excursion AWK de cette année au Swiss Holiday Park à Morschach. Après un déjeuner riche en glucides, les employés ont entrepris diverses activités de groupe dans et autour du Swiss Holiday Park.


Une cinquantaine de collaborateurs ont profité de la "Pa­no­ra­ma­wan­de­rung Morschach", qui a notamment conduit le groupe au-delà de la belle terrasse panoramique d'Axenstein, où ils ont eu une vue imprenable sur le lac des Quatre-Cantons. Le groupe de randonneurs, beaucoup plus petit, a pris le bus pour Sisikon afin de compléter une section du "Sentier Suisse". Après une montée à 835 m au-dessus du niveau de la mer, la vue sur le lac d'Uri et les montagnes environnantes est devenue claire. De là, le groupe retourne à Morschach et profite de la nature et de la vue magnifique.


Les vététistes professionnels étaient déjà en route tôt le matin pour s'attaquer au "Fronalp Tour" sur la colline et le vallon. L'effort a été récompensé par une vue sur les imposantes montagnes d'Innerschwyz et a conduit le groupe à travers le Muotatal jusqu'aux Stoos à travers de magnifiques sections forestières et finalement à Morschach. Après une promenade tranquille de Morschach à Brunnen, un petit groupe a visité le Swiss Knife Valley Center, où ils ont appris des informations passionnantes sur l'histoire des couteaux Victorinox pendant une visite guidée. Chaque participant a été autorisé à prendre un petit couteau Victorinox en guise de remerciement sur le chemin du retour vers Morschach.


Les collaborateurs qui ont séjourné au Swiss Holiday Park ont profité des offres locales variées : En grimpant, ils se sont aventurés dans des hauteurs vertigineuses, tandis que le karting sur la piste extérieure était une bataille pour la première place. Juste à côté, les mini-golfeurs ont fait preuve de patience et d'habileté sur les parcours exigeants - certains même avec un mini-golf pour enfants. Dans la salle polyvalente, les balles volaient autour des oreilles pendant les matchs de badminton et de squash en sueur. Sur le court extérieur, les joueurs de tennis ont montré leur talent. Lors de l'amusant défi de la ferme, diverses disciplines ont été complétées : courses de brouettes, lancer des cibles de bottes en caoutchouc ou la traite de compétition ont favorisé l'esprit d'équipe ainsi que la vitesse et ont permis de faire un ou deux rires. Le "crachement de noyaux de cerise" a réveillé les souvenirs d'enfance. Le bar sportif était un peu plus confortable pendant le bowling, tandis que les rats d'eau s'amusaient dans la salle de bain et préféraient détendre leurs muscles plutôt que de les tendre.


Après un après-midi plein d'action, de jeux et d'amusement, le programme de la soirée a débuté par un riche apéritif dans le parc forestier à côté du Swiss Holiday Park. Avec des boissons fraîches et des produits régionaux de la région, les employés se sont attardés sous le soleil et ont passé en revue le grand après-midi dans le spectaculaire décor du lac des Quatre-Cantons. De retour au Swiss Holiday Park, une performance sensationnelle de la bande AWK a permis aux employés de se lever de leurs chaises après le plat principal. La finale culinaire a été le riche buffet de desserts, qui a fourni pour les yeux brillants et l'un ou l'autre des aliments anesthésie.


Lors de la fête qui a suivi dans le bar sportif, les employés se sont lancés dans divers jeux d'arcade ou de billard. La fête était exubérante, riant, transpirant et dansant jusqu'aux petites heures du matin.


Nous tenons à remercier notre super OK et tous les autres participants - cette excursion AWK restera longtemps dans notre mémoire!

Morschach
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.