Limiter la recherche à:
réinitialiser

Collaboration sécurisée avec Microsoft 365

LIEU DE TRAVAIL NUMÉRIQUE
Lorsque les mesures ont été ren­for­cées au début de l'épi­dé­mie de COVID-19, de nom­breuses en­tre­prises ont envoyé leurs employés dans leurs bureaux à domicile. Pour faciliter la col­la­bo­ra­tion, de nouveaux outils - par exemple pour la vi­déo­con­fé­rence - ont dû être déployés dans un délai très court et des capacités d'accès à distance au réseau d'en­tre­prise ont dû être mises en place ou étendues. Peu de temps après, les médias ont commencé à faire état des failles en matière de sécurité et de respect de la vie privée dans les outils de vi­déo­con­fé­rence largement utilisés.

C'est une bonne occasion de s'in­ter­ro­ger sur le statut du lieu de travail numérique, d'évaluer l'adop­tion et l'uti­li­sa­tion de nouveaux outils par les employés ou de revoir la sécurité des systèmes existants.

Pour en savoir plus, consultez notre tout nouveau document élec­tro­nique sur la col­la­bo­ra­tion sécurisée avec Microsoft 365.

Collaboration sécurisée avec Microsoft 365
PDF 2.85 MB |

Digital Workplace - Col­la­bo­ra­tion sécurisée avec Microsoft 365

E-Paper (2020/07)
Download
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.