Limiter la recherche à:
réinitialiser

Un partner chevronné de Boston Consulting Group passe chez Eraneos

Communiqué de presse

Zurich, le 17.01.2022 – L’entreprise de conseil en gestion et en technologies Eraneos Group signe un grand coup : Tom Milon, qui travaille auprès de Boston Consulting Group depuis 10 ans, quitte Philadelphie pour s’établir à Lausanne afin de devenir partner d’Eraneos Group sur le site vaudois. Eraneos Group souligne ainsi son ambition de poursuivre sa crois-sance soutenue en Suisse romande.


Parallèlement à sa stratégie de croissance internationale, Eraneos renforce également son développement en Suisse romande. Dans cette optique, le site de Lausanne – avec ses locaux spacieux et au goût du jour dans la tour Edipresse– va fortement gagner en ampleur. L’équipe entourant Blaise Vonlanthen, responsable Romandie, est complétée par un nouveau partner: Tom Milon.Il a quitté le Boston Consulting Group où il officiait depuis 10 ans pour rejoindre Eraneos. En tant que partner du prestigieux cabinet de conseil en entreprise et en stratégie, Tom Milon a développé d’innombrables stratégies dans l`IoT et Industrie 4.0, des programmes d’implémentation 5G et encore des concepts numériques et d’ingénierie à long terme, y compris des plans graduels concrets destinés à l’optimisation des chaînes logistiques pour les industries les plus diverses, dont les biens d’investissement et de consommation, l’aéronautique et l’aérospatiale, voire l’industrie de la défense et de l’automobile. Il a également apporté une contribution substantielle au développement et à la com­mer­cia­li­sa­tion de l’ "

Innovation Center for Operations " de BCG.


Avant de rejoindre BCG, le double citoyen franco-américain a travaillé chez Alcan Global

Packaging (l’actuel Amcor), Schneider Electric, HP et Michelin. Diplômé de l’Université Pierre et Marie Curie (UPMC) et titulaire d’un bachelor avec mention honorifique en mathématiques, il a décroché un master of science en ingénierie industrielle à PARISTECH, l’une des " grandes écoles " de France, ainsi qu’un master en gestion d’entreprise avec spécialisation dans la finance à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie.


Tom Milon prendra ses fonctions le 17.1.2022 en Suisse romande.


Oliver Vaterlaus, à ce sujet : " Le marché romand assume un rôle important à nos yeux. Il compte un grand nombre d’entreprises et d’institutions intéressantes actives à l’échelle régionale et en réseau à l’international, et détient donc un potentiel exceptionnel capable de dynamiser encore notre stratégie de croissance. Tom Milon est un conseiller en gestion et en stratégie par­ti­cu­liè­re­ment expérimenté, au bénéfice d’un savoir-faire exhaustif dans les domaines des opérations, du numérique et des grandes trans­for­ma­tions ainsi que d’une expérience solide au niveau mondial. Il est ainsi à même de développer des visions d’avenir destinées à la création de valeur numérique et à l’optimisation des processus pour notre clientèle. Cette démarche nous permet de témoigner notre attachement à la Suisse romande et de renforcer notre présence en Suisse – car la solidité sur le marché national garantit une ouverture internationale fructueuse. "


Download Communiqué de presse

Eraneos Group | Tom Milon Partner
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.