Limiter la recherche à:
réinitialiser

Rendre Omni-Channel & Co. possible

Une contribution d'Eraneos au réseau GS1

Le commerce de détail est en constante évolution. Alors que le commerce électronique dominait le marché il y a quelques années à peine, il s'agit aujourd'hui de fusionner le monde réel avec le monde numérique.


Au centre de ce changement se trouve un client puissant, numérisé, qui détermine les offres et les prix. Ils sont mis en réseau en permanence et ont toujours la possibilité de comparer les produits et les fournisseurs. Ils peuvent magasiner n'importe où et n'importe quand, prendre des décisions spontanées et se déplacer constamment dans les deux mondes. Dans le même temps, le franc fort exerce une pression croissante sur les prix des détaillants suisses et de nouveaux concurrents aux modèles économiques perturbateurs se renforcent. Comment le détaillant suisse classique, qui a ses racines dans le commerce de détail stationnaire, va-t-il continuer à se développer et quelle architecture informatique lui conviendra le mieux?


L'article du réseau GS1 consacré au commerce de détail s'appuie sur l'expérience acquise par le groupe Eraneos dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie de distribution et de l'architecture informatique avec les principaux distributeurs suisses.


E-Commerce
 4.00 KB |

Rendre Omni-Channel & Co. possible

Publié

GS1 network (2016/09)


Alors que le commerce électronique dominait le marché il y a quelques années seulement, aujourd'hui, le monde réel fusionne avec le monde numérique.

Download
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.