Limiter la recherche à:
réinitialiser

Rapport annuel de la VZPM 2019

Project Management & Transformation

Nous félicitons la VZPM - L'Association pour la certification de personnes en management pour les résultats positifs qu'elle a obtenus en ce qui concerne le nombre total de certificats délivrés.

Nous sommes heureux que nos cours de formation en gestion de projet nous aient permis d'augmenter le nombre de gestionnaires de projet certifiés et de contribuer au rapport annuel 2019.

Rapport annuel de la VZPM 2019
PDF 16.78 MB |

Interview dans le rapport annuel de la VZPM 2019

Interview dans le rapport annuel de la VZPM 2019, VZPM (2020/06)

Josef Gubelmann, Head of Project Management & Transformation
Download
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.

AWK World

Services

Services essentiels
Project Management & Transformation
Une bonne gestion des projets, des programmes et du portefeuille de projets, combinée à des procédures agiles, constituent la base d'un développement d'entreprise réussi. Comment menez-vous à bien les projets et les programmes critiques en toute sécurité malgré la complexité croissante, la raréfaction des ressources et la forte dynamique du marché ?