Limiter la recherche à:
réinitialiser

Les cyberincidents classés en tête des risques mondiaux

Résumé de différentes études de marché sur la cybersécurité

Les 18 derniers mois ont été marqués par une poussée massive de la numérisation, qui s'est accompagnée d'une augmentation des cybermenaces à laquelle la société est de moins en moins en mesure de faire face. Des barrières d'entrée plus faibles pour les cybermenaces, des méthodes d'attaque plus agressives, une augmentation de 435 % des ransomwares en 2020, un manque d'environ 3 millions d'experts en cybersécurité dans le monde et des mécanismes de gouvernance lacunaires ne font qu'aggraver le risque. Si nous n'agissons pas pour améliorer la confiance numérique grâce à des initiatives de confiance ciblées et continues, le monde numérique continuera à dériver vers la fragmentation. Cette fragmentation numérique n'affecte pas seulement l'économie mondiale. Elle menace également les perspectives de croissance à long terme et les stratégies d'innovation des entreprises et pourrait conduire à laisser passer les opportunités de l'une des époques les plus dynamiques du progrès humain.


Vous trouverez dans notre étude la synthèse de nombreuses enquêtes de marché sur le thème de la cybersécurité.

Les cyberincidents classés en tête des risques mondiaux
PDF 3.53 MB |

Les cyberincidents classés en tête des risques mondiaux

E-Paper (2022/02)

Résumé de différentes enquêtes de marché sur le thème de la cybersécurité
Download
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.

Eraneos World

Eraneos World

Services

Cyber Security & Privacy
Services de conseil
Cyber Security & Privacy
La résilience devient une discipline majeure indispensable à la capacité de survie de l’entreprise. Votre entreprise est-elle suffisamment armée en matière de cybersécurité, de confidentialité et de protection des données pour faire face à un cas d’urgence potentiel ?
En savoir plus