Limiter la recherche à:
réinitialiser

Eraneos Group nomme Adrian Wägli Managing Partner

Oliver Vaterlaus se concentre sur la direction de l'organisation internationale

Zurich, le 3 mai 2022 – L'entreprise de conseil en management et en technologie Eraneos Group nomme Adrian Wägli, membre de la direction et partner responsable pour la Suisse romande, nouveau Managing Partner à compter du 1er septembre 2022. Le titulaire actuel, Oliver Vaterlaus, se concentrera à l'avenir sur son rôle de CEO du groupe international de conseil, composé d'Eraneos Group, de Ginkgo Management Consulting et de Quint Group.


Eraneos Group annonce aujourd'hui la nomination d'Adrian Wägli au poste de Managing Partner à compter du 1er septembre 2022. Wägli travaille depuis 13 ans pour la plus grande entreprise indépendante de conseil en management et en technologie de la Suisse, où il a été promu partenaire et membre de la direction en 2018. Oliver Vaterlaus, l'actuel CEO d'Eraneos, occupe ce poste depuis 2015, avec un double mandat depuis 2020. À l'avenir, il se concentrera exclusivement sur sa deuxième fonction, celle de CEO du groupe de conseil international qui réunit Ginkgo Management Consulting, Quint Group et Eraneos en un seul groupe et qui poursuit un cap de croissance ambitieux.


Wägli a contribué de manière déterminante au succès d'Eraneos, notamment au développement du site de Berne, d'où sont également suivis de nombreux clients du secteur public. Depuis 2012, Wägli et ses équipes conseillent également un portefeuille croissant de clients de différents secteurs dans le bureau de Lausanne, ce qui permet à Eraneos Group de renforcer sa position sur le marché suisse et sa présence en Romandie.


Oliver Vaterlaus déclare : "Adrian est un conseiller et un leader expérimenté et extrêmement compétent qui connaît parfaitement Eraneos. Il s'est occupé pendant de nombreuses années de clients renommés et a mené à bien des projets importants, parfois très médiatisés. C'est un dirigeant respecté et la bonne personne pour continuer à établir Eraneos et ses entreprises partenaires sur le marché. Je me réjouis de la poursuite de notre collaboration et lui souhaite, au nom de toute l'entreprise, de la direction et du conseil d'ad­mi­nis­tra­tion, beaucoup de succès dans son nouveau rôle".


Adrian Wägli est titulaire d'un doctorat en ingénierie de l'EPFL. Il vit à Morat, est marié et père de deux enfants.


À propos d'Eraneos Group

Eraneos Group, avec des sites à Zurich, Berne, Bâle, Lausanne et Luxembourg, fait partie d'un groupe international indépendant de conseil en management et en technologie. En collaboration avec Ginkgo Management Consulting et Quint Group, les entreprises partenaires, qui comptent plus de 800 collaborateurs*, servent des clients en Suisse, en Allemagne, au Luxembourg, en Espagne, aux Pays-Bas, aux États-Unis, en Chine et à Singapour. Les services s'étendent du développement de modèles commerciaux numériques à la gestion de projets de transformation complexes, en passant par l'analyse des données, la cybersécurité et le conseil en informatique.


Contact

Eraneos Group AG

Yves Kaufmann Lobato

Leut­schen­bachs­trasse 45, CH-8050 Zurich

Tél. : +41 58 123 94 62

Courriel : Yves.Kaufmann[at]awk.ch

Eraneos Group | Adrian Wägli
PDF 68.85 KB |

Eraneos Group nomme Adrian Wägli Managing Partner

Eraneos Group nomme Adrian Wägli, membre de la direction et partner responsable pour la Suisse romande, nouveau Managing Partner à compter du 1er septembre 2022. Le titulaire actuel, Oliver Vaterlaus, se concentrera à l'avenir sur son rôle de CEO du groupe international de conseil, composé d'Eraneos Group, de Ginkgo Management Consulting et de Quint Group.

Download
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.