Limiter la recherche à:
réinitialiser

Eraneos Group intègre Schmuel Holles à son groupe de partner

Communiqué de presse

Zurich, le 5 janvier 2022 – L’entreprise de conseil en gestion et en informatique Eraneos Group accueille Schmuel Holles au 1er janvier 2022 dans son collège de partner. Ce spécialiste en énergie largement reconnu développera à l’avenir le pôle « Utilities » en tant que partner.


Schmuel Holles a occupé plusieurs postes au sein d’Eraneos Group depuis plus de 20 ans. Il a été et est largement responsable de la mise en place et du développement du pôle « Utilities ». Cet expert en stratégie, processus et NTIC tout au long de la chaîne de valeur de l’énergie accompagne depuis de nombreuses années les fournisseurs d’énergie sur la voie de la transformation et en accord avec la numérisation dans l’ensemble du secteur.


Tout d’abord consultant, Schmuel Holles s’est rapidement concentré sur les fournisseurs d’énergie en tant que conseiller en stratégie, processus et NTIC. Il dirigeait précédemment l’ensemble du segment au poste de « Head of Utilities », a accompagné les grands comptes et assuré la prospection et le développement au

sein de l’équipe Utility. Avant de rejoindre Eraneos, il a occupé des postes d’ingénieur chez Ascom Business Systems et Cellcom Israel. Schmuel Holles est ingénieur électricien diplômé EPF et titulaire d’un MBA.


À l’heure de la rupture provoquée par la dé­cen­tra­li­sa­tion croissante, la dé­car­bo­ni­sa­tion et la numérisation, le paysage énergétique se trouve actuellement en pleine mutation. La transformation des entreprises énergétiques bat son plein. Eraneos les accompagne sur cette voie en leur apportant son expérience et son expertise, et leur offre son soutien en matière de questions stratégiques, opé­ra­tion­nelles et techniques.


Eraneos Group s’est assuré dans le passé un positionnement fort en Suisse dans le domaine et souhaite continuer à développer ce dernier dans le cadre de la nouvelle structure de direction incluant Schmuel Holles comme partenaire. Notamment pour ce qui est des thématiques d’actualité telles que l’intégration desénergies renouvelables au système énergétique, la garantie de la sécurité d’ap­pro­vi­sion­ne­ment ou la mise en œuvre de l’ouverture du marché de l’énergie prévue, l’équipe de Schmuel Holles aide les fournisseurs d’énergie à relever ces défis en leur offrant un conseil de qualité en gestion et en NTIC.


L’in­ter­na­tio­na­li­sa­tion des activités commerciales favorisée par Eraneos permet, notamment dans le domaine de l’énergie, l’apport de compétences in­ter­na­tio­nales pour un monde de l’énergie de plus en plus connecté, en Suisse également.


« Schmuel Holles a largement contribué à l’excellente réputation d’Eraneos dans le domaine de l’énergie. Il a développé une communauté forte et active. Peu d’experts connaissent le secteur suisse de l’ap­pro­vi­sion­ne­ment énergétique mieux que lui. L’ap­pro­vi­sion­ne­ment énergétique va devenir une des thématiques majeures de notre époque. Nous voulons poursuivre notre croissance dans ce domaine, et Schmuel donnera encore davantage de poids et de dynamique à ce pôle en tant que partenaire », commente Oliver Vaterlaus, CEO de l’Eraneos Group.


Download communiqué de presse


Eraneos Group | Schmuel Holles Partner
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.