Limiter la recherche à:
réinitialiser

Eraneos FOKUS «IoT» Webinaire - Replay

IdO - ouvrir la voie à l'ère des objets connectés

Le 9 juin 2021, nous avons organisé avec grand succès notre webinaire Eraneos Focus sur le thème « IdO - ouvrir la voie à l'ère des objets connectés ».


Stephan Keller, directeur du développement chez V-Zug, Prof. Dr. Felix Wortmann, directeur scientifique du Bosch IoT Lab à l'Institut de gestion technologique de l'Université de Saint-Gall, ont fait part de leurs expériences avec l'IdO, des modèles commerciaux correspondants et des plus grands obstacles à la mise en œuvre dans le cadre de cet échange virtuel, dirigé par André Arrigoni, partenaire du groupe Eraneos.


L'Internet des objets (IdO) est l'un des sujets tendance depuis des années et il est impossible d'imaginer notre société sans lui. En tant qu'interface avec le monde réel, les capteurs et les actionneurs coopèrent dans les écosystèmes numériques et offrent ainsi des opportunités avec un grand potentiel de création de valeur sur les marchés existants et nouveaux. Mais comment les entreprises peuvent-elles gagner de l'argent grâce à elle et où se trouvent les principales difficultés dans la mise en œuvre des applications IoT?



Vers le «IdO Webinaire» Replay

seulement en allemand

Eraneos Focus Webinaire IdO - ouvrir la voie à l'ère des objets connectés
PDF 9.96 MB |

Eraneos Focus «IdO - Le précurseur à l’ère des objets connectés»

Eraneos FOCUS (2021/05)


Découvrez ce qu'il faut faire pour exploiter pleinement le potentiel des applications IoT afin de créer de la valeur commerciale dans notre dernier numéro de Eraneos FOCUS.

Download
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.

Eraneos World

Eraneos World

Services

Data Analytics & AI
Services essentiels
Data Analytics & AI
Dans l’environnement commercial du 21e siècle dominé par les données, les entreprises gagnantes sont celles qui exploitent la totalité du potentiel de connaissances de leurs données. Comment pouvez-vous éliminer les obstacles vous empêchant d’accéder avec succès à l’organisation orientée données et faire de vos données un actif et non plus un facteur de coûts ?
En savoir plus