Limiter la recherche à:
réinitialiser

En tant qu'entreprise de transport, gérer avec succès la complexité des technologies de l'information

Digital Customer Journey

Ces dernières années, nous avons pu élargir consi­dé­ra­ble­ment notre expertise pour les entreprises et les associations de transport. Conjointement avec des entreprises telles que BERNMOBIL, Postbus, RBS, SBB, TL, VBZ et ZVV nous avons réalisé des projets clés dans les domaines de la planification, de l'information aux voyageurs et de la billetterie.


Dans notre premier article, nous avons présenté le Digital Customer Journey du voyageur et déduit les défis y associés que les entreprises de transport doivent faire face: grande complexité, excellence des données, nouveaux services de mobilité, sécurité et disponibilité, grands portefeuilles de projets. Dans cet article le thème de la complexité est traité en détail.

En tant qu'entreprise de transport, gérer avec succès la complexité des technologies de l'information
PDF 1.60 MB |

Digital Customer Journey - En tant qu'entreprise de transport, gérer avec succès la complexité des technologies de l'information.

E-Paper (2020/09)
Download
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.

AWK World

AWK World

Secteurs

Smart Mobility
Traçabilité
Smart Mobility
En savoir plus

Sujets d'intérêt

Smart Society (DEU)