En tant qu'entreprise de transport, gérer avec succès la complexité des technologies de l'information
Ces dernières années, nous avons pu élargir considérablement notre expertise pour les entreprises et les associations de transport. Conjointement avec des entreprises telles que BERNMOBIL, Postbus, RBS, SBB, TL, VBZ et ZVV nous avons réalisé des projets clés dans les domaines de la planification, de l'information aux voyageurs et de la billetterie.
Dans notre premier article, nous avons présenté le Digital Customer Journey du voyageur et déduit les défis y associés que les entreprises de transport doivent faire face: grande complexité, excellence des données, nouveaux services de mobilité, sécurité et disponibilité, grands portefeuilles de projets. Dans cet article le thème de la complexité est traité en détail.

Digital Customer Journey - En tant qu'entreprise de transport, gérer avec succès la complexité des technologies de l'information.
E-Paper (2020/09)
Ces dernières années, nous avons pu élargir considérablement notre expertise pour les entreprises et les associations de transport et mettre en œuvre des projets clés dans les domaines de la planification, de l'information des passagers et de la billetterie en collaboration avec des entreprises telles que BERNMOBIL, Postauto, RBS, SBB, TL, VBZ et ZVV.