Limiter la recherche à:
réinitialiser

Customer Centricity

Eraneos FOCUS

L'orientation conséquente de l'organisation vers les clients a des conséquences profondes et englobe tous les domaines de l'entreprise : du développement de produits, de la vente et de la prestation de services au service après-vente. La base est le Customer Journey avec tous les points de contact entre le client et l'entreprise. L'orientation client doit être profondément ancrée dans l'ADN de l'organisation et doit être vécue par tous les employés.


Avec la transformation numérique, l'orientation client peut et doit être mise en œuvre dans une toute autre mesure. Les technologies de l'information fournissent les outils nécessaires pour concevoir l'interface client et obtenir une vision globale des clients et des interactions. Elle permet également la production et l'optimisation de produits et services sur mesure en petites séries.


Dans ce FOKUS Eraneos, nous utilisons différentes thèses pour expliquer ce que nous entendons par "centricité client". Roland Brack, fondateur et propriétaire de Competec, et Mark Jacob, directeur général de Dolder Hotel AG, sur "Customer Centricity" concluent notre nouvelle publication.


Vous souhaitez participer à l'un de nos séminaires Eraneos FOKUS à Zurich, Berne ou Bâle ? Veuillez nous contacter par e-mail : fokus@awk.ch

Eraneos Focus
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur optimale.
En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.